Graphilience peut vous proposer un logo unique, sur-mesure, qui vous ressemble et qui plaira à vos clients cibles. Vous pourrez l'utiliser ensuite sur tous vos supports de communication et réseaux sociaux car vous aurez les bons formats de fichier ! 
Si vous avez un doute sur l'utilisation de ces fichiers, Graphilience vous conseillera. C'est le service après-vente !​​​​​​​
DÉROULEMENT DU PROJET
DURéE du projet : 2 à 4 semaines
--
Avant toute chose, on échange sur votre projet et vos besoins, de préférence par téléphone ou en visio.
1 / Le brief : Graphilience vous envoie ensuite un questionnaire détaillé pour comprendre la personnalité de votre entreprise, quelles sont vos valeurs, votre cible, vos attentes. À réception du questionnaire complété, Graphilience vous envoie un devis, et une facture d'acompte à régler pour enclencher le démarrage du projet (30%). 
2 / Le moodboard : c'est une planche de tendances, qui regroupe des images, textures, typographies, photos, qui caractérisent votre marque. Elle permet de vérifier que nous sommes sur la bonne voie. Si cela vous convient on passe à la création.
3 / La création du logo :  Graphilience vous envoie 2 propositions de logos, chacun avec ses déclinaisons et présentés de façon à ce que vous puissiez vous projeter.
4 / Les modifications : deux séries de modifications sont prévues sur la version retenue
5 / La finalisation du logo et de ses déclinaisons (logo principal, secondaire, favicone...)
6 / Les livrables : après votre accord sur le logo, Graphilience vous envoie un kit contenant les différents formats pour pouvoir les utiliser sur tous vos supports de communication et un guide d'utilisation pour vous ou vos prestataires.​​​​​​​
Exemple de déclinaison de logos :

Découvrez nos autres prestations :

Back to Top