Cette offre comprend :
- le conseil et l'accompagnement créatif et stratégique
- l'éco-conception de votre logo et de votre charte graphique
- les livrables : le logo principal et les logos secondaires aux formats EPS et PDF (pour l'impression) JPG et PNG  (pour la bureautique, pour internet et pour les réseaux sociaux), une palette de couleurs, deux polices de caractères, la mise en page de 3 supports de communication au choix parmi : carte de visite, papier en-tête, signature mail, visuel pour réseaux sociaux, flyer A5 ou étiquette produit
- une charte graphique au format PDF qui vous guidera pour une bonne utilisation du logo et de ses différentes versions, pour vous ou pour vos prestataires (agence Web, imprimeur, Community Manager)
- un accompagnement pendant le mois qui suit, si vous avez besoins de conseils pour la mise en place et l'utilisation de la charte graphique et des logos.
Création de votre identité visuelle
Durée du projet : 4 à 6 semaines
---
Les étapes
1 / L' appel découverte : au téléphone ou en visio, cet appel permet de préciser vos besoins et de mieux connaître votre projet.
2 / Le brief : sous forme de questionnaire, il me permettra d'en savoir plus sur vos objectifs, vos attentes, vos valeurs, votre marché, vos clients idéaux.
3 / Le moodboard : c'est une planche d'inspiration qui va résumer visuellement le brief ci-dessus. Il permet de vérifier que je suis bien sur la bonne piste avant d'aller plus loin.
4 / Les propositions de logo: je vous propose deux pistes différentes pour votre logo, en expliquant mes choix graphiques. Pour chacune des propositions, je vous envoies des simulations pour que vous puissiez vous projeter et visualiser votre logo en situation.
5 / Les modifications: il se peut que vous souhaitiez quelques modifications sur la version choisie.
6 / La charte graphique : après la validation du logo, je peux passer à la création de la charte graphique complète : choix de la palette de couleurs, des typographies, de l'univers graphique....
7 / Les livrables : je vous livre le logo principal et les logos secondaires dans différents formats, prévus pour toutes les utilisations. Une charte graphique expliquant les usages du logos, les références des couleurs et des typographies. Ce document PDF vous sera utile pour garder une cohérence dans toutes vos communications mais vous pourrez l'envoyer à vos prestataires (dévelopeur Web, imprimeur, Community Manager....).
Et après ?
Pendant le mois qui suit, je vous accompagne sur la mise en place de votre charte graphique, je suis là pour répondre à vos questions.

TARIF : prix sur devis en fonction de l'existant et de vos besoins.

Découvrez nos autres prestations :

Back to Top